Les projets jeunes en Pays de la Loire

Se rencontrer, échanger, s'aider, valoriser vos projets... Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
CRFR
Admin
CRFR

Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 8 Déc - 17:53

Après avoir joué l'été dernier une version adaptée de la pièce de Molière Georges Dandin ou le mari confondu, la troupe de théâtre amateur des Baladins des champs a décidé de poursuivre cette année l'aventure, du 7 au 11 juillet.

Les six jeunes du Chemillois, âgés de 15 à 27 ans, ont monté leur projet de bout en bout avec le soutien du Centre social du Chemillois, de la Direction départementale de la jeunesse et des sports et d'une professionnelle pour la mise en scène. « Il s'agit pour nous d'un réel défi, à la fois artistique et humain. Artistique puisqu'il va nous falloir chaque soir prendre possession d'un lieu différent et le faire vivre aux yeux des spectateurs. Humain puisque nous cherchons à créer un réel contact avec notre public en lui offrant gratuitement un spectacle à la porte de chez lui et en partageant, après chaque représentation, une dégustation de produits bio. » Le défi est de taille. Les comédiens ont pris le parti de jouer dans cinq fermes de Neuvy-en-Mauges, La Chapelle-Rousselin, Chemillé et Sainte-Christine.

Ils espèrent « partager leur passion, leur amour du théâtre et faire voyager les spectateurs dans une époque où marquis et jeunes demoiselles ne se parlaient pas encore par textos ».
Revenir en haut Aller en bas
https://projetsjeunes.forumactif.org
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cassis
» ma Présentation
» Il est important d'avoir une bonne présentation : FBesset
» Définition du droit de présentation
» auto-Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les projets jeunes en Pays de la Loire :: Les groupes de jeunes en Maine-et-Loire :: "Les Balladins" des Champs de Chemillé-
Sauter vers: